Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 128 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente

bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 12 Novembre 2009 à 12:19 #326

Bonjour à tous,je suis nouvelle et me présente,
J'ai perdu mon chat Léo ce mardi 10/11/09; cela faisait plus d'un an qu'il se battait contre le cancer; notre relation était fusionnelle, même le staff véto s'en rendait compte; ces trois derniers mois, nous avons dû arrêter la chimio et les anti-inflammatoires, car il a fait une pancréatite; il était sous antibiotiques; à cause de sa, il a perdu bcp de poids et ne pesait plus que 2 kgs; l'an dernier, au début du protocole de chimio, il avait perdu autant de poids, puis il avait tout repris; je pensais vraiment qu'il en serait de même cette fois-ci; il a passé une écho la semaine dernière; il n'y avait plus trace de son cancer des ganglions, et la pancréatite était visiblement en voie de guérison; que d'espoirs! puis, ce mardi-là, en début d'après-midi ... ces derniers jours, Léo a marqué un changement d'attitude évident, il nous collait; bien que très affectueux, il conservait tout de même son indépendance de chat, mais là, non, il nous collait de plus en plus; j'avais donc pris l'habitude de faire une sieste avec lui en début d'après-midi, il me le demandait, il ressentait vraiment le besoin de se coller contre moi, voir même sur moi; et, ce jour-là, j'étais occupée à mon bureau (je suis bénévole dans diverses asso), j'avais du travail à terminer (je sais pourtant qu'il faut toujours écouter la première petite voix intérieure, c'est celle de notre instinct, la seconde n'étant que celle de la raison intellectualisée qui accommode nos élans en fonction des besoins de l'instant); Léo est venu miauler vers moi, dans mon bureau, comme à son habitude; plutôt que le rejoindre, j'ai décidé de terminer le travail commencé avant; il se trouve que nous habitons un petit appart', notre chambre est une alcôve dans le séjour, séparée par des rideaux; il était environ 14h30; j'avais aussi l'habitude, ces derniers temps, de "surveiller" Léo quand il n'était pas près de moi, qu'il dormait dans son coin, environ toutes les 15 mn; et ben, ce jour-là, je n'ai pas assuré; je suis restée une demi-heure sans aller voir ce qu'il faisait; puis, à 15h, mon fils rentre à la maison, et c'est alors que je me mets en quête de trouver Léo, qui n 'était nulle part; nous le cherchons tous les 2, de partout, dans la chambre de mon fils, dans les placards, de partout; pas de Léo; c'est alors que mon fils fait le tour de ma chambre et qu'il me dit, maman, il est là; il était du côté du lit face au mur; puis il me dit, non, maman, tu ne vas pas aimé, et me prends dans ses bras; je lui hurle, non, ne me dis pas qu'il est mort, il me fait oui de la tête, je lui dis mais ramasses-le, il me dit je ne peux pas, alors je me faufile entre le lit et le mur, et je trouve mon Léo, accroché au côté du lit, debout, yeux et bouche grande ouverte; comme une folle, je le décroche, il me regarde, oui, c'est lui, il n'est pas mort; je le pose sur le lit, lui fait du bouche à bouche, massage cardiaque, je le frictionne pour le réchauffer, arrêtes maman, me dit mon fils, il n'est plus là; depuis, je vis dans un cauchemar, je suis choquée, je m'en veux; je voudrais connaitre la vérité, même si elle doit me faire mal, savoir s'il aurait été encore là si j'avais été près de lui; je suis persuadé qu'il est mort d^'etre resté accroché au lit; étant faible, s'il a fait un malaise cardiaque, c'est sûrement parce que je n'étais pas là pour le décrocher; aidez-moi, je voudrais une séance à distance avec photo, pour savoir ce que lui en dit, et ce qu'il a à me dire aussi; Merci

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 16 Novembre 2009 à 13:43 #329

Bonjour,
Je viens de repondre à Estelle et je vois que vous êtes aussi en grande souffrance...
Ca devait être son heure... On a tous des choses qu'on aurait aimé mieux faire si on avait su. Je vous conseille Carol Bouteraon comme interprète animalier parce que par son intermédiaire j'ai pu avoir des nouvelles de mon lapin parti cet été, mais je pense que les autres interprètes notées sur ce site sont également fiables. Il faut vous libérer de cette culpabilité et lui envoyer de l'amour au mieux que vous pouvez. Les fleurs de Bach pourront aussi vous aider. Tenez nous au courant. COURAGE.

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 18 Novembre 2009 à 16:34 #335

Bonjour Sophie et merci,

Oui, j'ai rdv demain matin pour une consultation téléphonique avec Laurence, merci, je vous tiens au courant, à bientôt.

Marie-Christine

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 18 Novembre 2009 à 23:46 #338

Bonjour les filles,

Je suis vraiment désolée pour Léo. Je suis de tout cœur avec vous. C'est une très bonne idée de contacter une interprète. Moi j'y crois et cela pourra vous rassurer. Oui, tenez nous au courant. Courage


Message édité par : Daphné, à : 18-11-2009 à 22:46

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 23 Novembre 2009 à 13:47 #339

Bonjour!
Avez-vous des nouvelles?
Courage à vous 2.
Amicalement
Sophie

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 23 Novembre 2009 à 21:59 #340

Alors pour moi, j'ai contacté Carole B. Elle ma dit ce qu'il fallait faire. Je vais bientôt lui envoyé la photo (j'ai eu du mal à la trouver). Je prépare les questions et je lui envoie. Certainement cette semaine. Je prends mon temps. Et toi Sophie tu as vu Reynald Rousseau ?

Moi aussi j'attends des nouvelles pour Léo.

Gros bisous:kiss:

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 23 Novembre 2009 à 22:53 #341

Bien contente pour toi Daphné;) !J'espère que tu pourras bientôt avoir de ses nouvelles.
Je vais voir Reynald Roussel samedi prochain à Chartres, avec ma mère, ma soeur et son mari, en famille quoi:) ... C'est ma 1ère conférence, j'ai hate. J'apporterai une photo de mon lapin, on verra bien. Je ne fonde pas trop d'espoir, je suis sure que d'autres personnes ont plus besoin que moi d'avoir des nouvelles de proches...
En espérant que la maman de Léo va bien, courage à vous 2, je vous mets dans mes prières.
A bientôt, grosses bises

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 24 Novembre 2009 à 12:23 #343

Bonjour tout le monde, et merci à tous; et bien, voici pour commencer le copié-collé du mail de Laurence, après sa consultation par téléphone :
Marie-Christine,
Ce sera important que vous me teniez au courant pour Léo. Dites-moi ce qui
se passe. J'ai parlé avec mon ami de Paris car il y avait plusieurs choses
qui m'ont interpellée dans sa mort. je suis aussi une personne très
rationnelle et carthésienne et j'avais besoin d'une confirmation de ce que
j'ai ressenti par rapport à Léo, c'est pourquoi j'en ai parlé à mon ami.
Il m'a confirmé que Léo était en paix et qu'il pourrait peut-être passer
sur un plan humain dans une prochaine réincarnation. C'est la première
fois que je rencontre cela dans mes communications.

Si, dans quelques temps, vous avez des rêves ou que vous avez l'impression
qu'il n'est plus en paix, j'ai besoin que vous me recontactiez. Il faudra
peut-être que j'intervienne à nouveau pour Léo. On en reparlera à ce
moment.
J'espère que la communication a répondu à vos attentes. Léo était
effectivement un chat exceptionnel.
Cordialement
Laurence

Voilà ... je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter ... m'intéressant depuis longtemps à la réincarnation, je sais d'après mes sources que lorsqu'un animal revient sous forme humaine il ne rencontre plus ceux qui l'ont aimé sous sa forme animale; je ne sais pas si je dois être fière ou triste, je suis les deux à la fois ... je ne peux rien dire de plus pour l'instant, 2 semaines aujourd'hui et je suis toujours sous le choc de sa disparition, même si l'intervention de Laurence a apaisé ma douleur, la tristesse est encore aussi intense et ma nature rebelle n'accepte pas ... pourtant, c'est bien la seule chose qui soit en mon pouvoir, accepter ce qui ne peut être changé; bonne journée à tous.

Marie-Christine

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 24 Novembre 2009 à 13:38 #344

Oh c'est super! Léo est bien en paix. D'où vous savez qu'un animal réincarné en personne ne rencontre plus ceux qui l'ont aimé?
Il vous enverra sans doutes des signes de toute façon, il ne peut pas vous laisser comme ça.
Courage Marie-Christine, et merci pour nous laisser lire votre message.
Accepter de ne plus voir nos aimés dans l'autre dimension avant d'y être nous même est une douloureuse épreuve, l'une des plus dure à vivre sans doute. Soyez ouverte aux signes.
Bises

Re:bonjour à tous, je suis nouvelle et me présente le 24 Novembre 2009 à 18:04 #348

bonjour et bienvenue ,

je compatis à votre souffrance.. ce sont des moments terribles... vous n'avez pas de preuve comme quoi cela aurait pu etre différentsi vous aviez été plus présente... On peut supposer que les animaux comme les humains ont leurs épreuves et doivent passer par telle ou telle mort, sans que nous y soyons pour quelque chose. Ne vous culpabilisez pas... continuez à lui parler, à lui envoyer de l'amour.. lisez des livres sur la communication avec les animaux décédés, c'est très réconfortant..vous le retrouverez... un jour

bon courage !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale