Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 530 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Témoignage Réincarnation

Re:Témoignage Réincarnation le 25 Février 2012 à 13:18 #12704

Et pour les chats, tu sais si c'est pareil ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Témoignage Réincarnation le 25 Février 2012 à 14:08 #12706

Merci Anne Sophie pour ce témoignage car pour ma part, cela me redonne le moral.
J'espère de tout coeur que mon petit Binny va revenir, car nous avons commençé un bout de chemin ensemble que nous n'avons pas terminé.

Merci beaucoup pour ce témoignage:kiss:

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 10:33 #12726

Maya écrit:

J'espère pour toi Annie que tu vas bien retrouver ta chienne puisque on te l'a annoncé.

on me l'a dit quelques mois après sa mort, les circonstances et déjà la confirmation qu'elle reviendrait vers moi. Et elle même, lors d'une CI me l'a dit et j'en avais parlé içi. Elle a fait La Haut ce qu'elle n'a pas fait içi : être maman et comme c'était mon seul regret au niveau de notre vie commune, dans sa prochaine vie, je vivrais j'espère cela avec elle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 10:58 #12729

Maya écrit:
Et pour les chats, tu sais si c'est pareil ?

Je ne sais pas si le minimum est de 8 mois, mais autrement, oui,c'est pareil.

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 11:15 #12730

Est-ce qu'un chien se réincarne forcément en chien ou est-ce qu'il peut revenir sous une autre forme?

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 20:10 #12745

Est ce que vous avez déjà vu des cas de chats qui se réincarnent en humains ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 21:20 #12748

bonsoir mon chien est décédé le ( novembre et j'ai l'intention de reprendre un chiot cet été.Pense-vous que le délai est assez long pour qu'il puisse se reincarner?
En sachant que deux communicatrices m'ont dis qu'il allait se reincarner pour revenir vers moi.
Comment être sûr de le reconnaitre parmis une portée de 5 chiots et être sûr que c'est bien lui?dois-je choisir un lieu près de chez moi pour l'eleveur?

Merci

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 21:43 #12749

Il semble que la plupart du temps, les chiens se réincarnent en chiens, mais pas forcément.
J'ai déjà vu un chien devenu chat et un chien devenu cheval qui conservaient quelques habitudes amusantes de leur ancienne vie.

Un lien sur le forum à ce sujet :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=1092

Et en ce qui concerne un chat pour Maya :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...func=view&id=343

Pour dede140, le délai me paraît un peu court. Plutôt à partir de Septembre, le temps qu'il ait 2 mois.
Difficile sinon pour moi de te conseiller. Pour ma chienne, j'ai attendu que des chiots à adopter se présentent, sans chercher.
Pour reconnaître un chiot, une méthode qui marche souvent (mais qui n'a pas marché pour moi), est d'appeler le chiot par son nom. Et (souvent) il vient.

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 21:59 #12752

Merci pour ces infos Anne-Sophie. Profite bien de tes 15 jours !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Témoignage Réincarnation le 26 Février 2012 à 22:01 #12753

Le nom de son ancienne vie?
Donc si un chaton ne réagit pas à ce nom, ce n'est pas une réincarnation.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale