Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: où s'en va mon ange ?

Re:où s'en va mon ange ? le 04 Juillet 2010 à 12:50 #1089

tu es membre de ce forum??
Alors ce "hasard "est encore moins curieux !!

oui ,nos animaux qui ont un lien très fort avec nous savent,sauront toujours comment nous retrouver..j'en suis convaincue !

Bisous à tous !!

Re:où s'en va mon ange ? le 05 Juillet 2010 à 20:38 #1100

je partage cet avis..

j'ai eu demandé à une médium qui était en contact avec Tessy, avant que je fasse moi même des contacts, si elle allait revenir ..

elle m'a dit oui .. à ma question comment je saurai ? "j'ai eu une petite description du moment à vivre alors et elle a ajouté que "je saurais" tout simplement. l'intuition nous sera donné pour cela..

alors par contre, ce peut etre dans une autre race d'après ce que j'ai lu ..

qu'ils reviennent vers leur maitre, oui , ils en ont autant envie que le maitre .. je pense que l'amour est alors un lien si fort que ce ne peut etre autrement mais cela n'est que mon avis.

Beaucoup de médiums témoignent dans leurs contacts voir des animaux trépassés auprès de défunts ou de personnes encore vivantes en ce monde!
c'est vrai. Je sais que mon père a son chien avec lui... l'animal ne resterait pas forcément dans son monde,il pourrait parait il aller dans celui de son maitre pour continuer avec lui .. après il y a peut etre des tas de cas ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:où s'en va mon ange ? le 17 Juillet 2010 à 15:45 #1355

Pour ma part,et sans vouloir me mettre en avant,j'ai été en contact avec quelques (je n'aime pas trop le mot "médiums",je dirais plutôt quelques) personnes sensitives ou avec un don.
Ayant été un moment,vice présidente d'une asso d'aide au deuil,j'ai partagé quelques beaux témoignages avec eux.
La plupart m'ont surtout parlé d'animaux vivant dans l'au delà et ayant retrouvé leur che(è)r(e )"maitre(sse)"
mais j'ai entendu parlé aussi d'animaux revenus pour faire encore un bout de route avec eux !
n'est-ce pas merveilleux ??

La vie est belle,soyons heureux !!

Bon samedi à tous !!


Message édité par : Catlover, à : 17-07-2010 à 14:46

Re:où s'en va mon ange ? le 17 Juillet 2010 à 16:59 #1361

wow , merçi à tous pour vos beaux témoignages et infos ....bisous natou xx

Re:où s'en va mon ange ? le 17 Juillet 2010 à 19:52 #1369


  • any
  • Hors ligne
bonjour oui nos chers animaux continuent a vivre ils nous attendent dans l au dela;ma chienne bessy est revenue plusieurs fois au bout du lit dcd a 20ans ;mon chien roukydcd a noel19ans est revenu dans ma chambre il contourne le lit et part;l amour est l energie de dieu c est eternel;j ai fait de la telepathie animal et croyer moi les animaux nous parlent vivant ou morts!!ils sont la pour emmerveiller notre monde et non pour souffrir par l homme,parceque l a bete ne parle pas l homme se croit tout permis!!la vie est sacree!!amis des animaux merci de voptre amour

Re:où s'en va mon ange ? le 18 Juillet 2010 à 12:14 #1373

Oui Any, c'est ce que nous pensons toutes sur ce forum!
Et c'est ce qui nous réuni: l'amour pour nos animaux vivant dans ce monde ou dans l'autre et le respect pour la vie en général.

Je t'envie de pouvoir sentir la présence de tes chiens car ce n'est pas toujours évident pour moi.

A bientôt!

Re:où s'en va mon ange ? le 19 Juillet 2010 à 14:09 #1397

wow Any chanceuse , moi aussi je t'envie ...bisous xx

Re:où s'en va mon ange ? le 20 Juillet 2010 à 14:58 #1417

Pour tenter de répondre aussi à ton questionnement, Natou, je vais témoigner de mon expérience personnelle.

Parmi les chiots qui sont nés de ma chienne, 3 d’entre eux étaient les chiens d’amis ou d’amis d’amis qui reprenaient un corps.
Deux d’entre eux ont été reconnus par leurs maîtres, grâce à une photo, et ce malgré les différences physiques, l’un avait même changé de sexe. Le 3ème, c’est moi qui ai fini par le reconnaître, à son regard, au bout d’un mois environ (je le connaissais) ; des coïncidences m’ont confirmé qu’il était bien celui que je croyais. J’ai alors contacté ses maîtres qui l’ont reconnu.

L’un des chiots a rejoint sa maîtresse au plus tôt.
Pour un autre, ses maîtres n’étaient pas du tout prêts à reprendre un chien. Il le savait en se réincarnant : son destin était inscrit ailleurs et il m’a bien montré que c’était avec une jeune fille qui l’avait choisi et qu’il avait choisie. Il fit donc juste un petit coucou à ses anciens maîtres avant de continuer sa route.
Pour la dernière, son maître était prêt à la reprendre, mais sa nouvelle femme s’y est opposée. La petite chienne qui d’ailleurs a été au courant de ce fait avant moi, a failli s’en retourner dans l’autre monde. Et puis je l’ai câlinée, je lui ai proposé, à elle qui était revenue par amour, de voir si une autre porte ne s’ouvrait pas. Et voilà qu’une jeune fille, une grande amoureuse des animaux, qui n’avait pas du tout prévu de prendre un chien, a eu un soudain coup de foudre pour elle en la voyant en photo. Elles vivent maintenant ensemble pendant que son ancien maître vit avec sa femme anti-chien.

Si tu n’as pas l’intention de prendre un deuxième chien, communique à ta chienne Honeybee ta décision. Que ce soit clair pour vous deux. Après elle choisira pour elle-même ce qu’elle va faire.

Re:où s'en va mon ange ? le 21 Juillet 2010 à 18:38 #1447

wow Anne-Sophie , merçi pour ton beau témoignage , tu as une très bonne idée , je vais le faire mais si elle décide de se diriger vers des inconnus ou d'autres personnes , j'en serais tellement triste tu vas peut-être me trouver égoiste mais même si elle décidait de se réincarner chez des gens de mon entourage , j'en serais triste parce qu'elle ne serait plus à moi , d'une certaine façon , je sais que je n'ai pas le droit de faire ça mais dans un monde idéal , j'aimerais bien qu'elle ne se réincarne pas du tout et qu'elle m'attende lorsque mon tour viendra ... merçi bisous natou xx

Re:où s'en va mon ange ? le 22 Juillet 2010 à 10:58 #1452

oui Natou ta réaction est égoiste mais je la partage complétement : si ma Pirouette devait se réincarner pour être avec d'autres que moi, j'en serai bien triste aussi...c'est humain
je crois que je lui demanderai pourquoi pour comprendre et accepter son choix.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale