Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: où s'en va mon ange ?

où s'en va mon ange ? le 27 Juin 2010 à 22:50 #1002

Allo mes belles âmes , dans un des derniers messages télépathiques que j'ai eu d'une communicatrice animalière , ma puce disait qu'elle se préparait pour sa future incarnation ...

j'ai lu souvent ici que nos animaux chéris reviennent dans nos vies quand ils se réincarnent... alors voici mon inquiétude et mes questions :

est-ce qu'ils reviennent automatiquement dans nos vies ou parfois non parce que moi , j'ai déjà un chien qui était né avant qu'elle décède donc ce n'est pas elle et je ne veux pas et ne peux pas en avoir un autre

alors est-ce que ça veut dire qu'elle va se réincarné dans la vie de qqn d'autre ? ou elle va se réincarner dans la vie de qqn par exemple dans mon entourage et nos âmes se recroiseront de cette façon ?

tant de questions et d'inquiétude

bisous natou xx

Re:où s'en va mon ange ? le 28 Juin 2010 à 11:57 #1007

Je stress aussi pour toi Natou !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:où s'en va mon ange ? le 28 Juin 2010 à 14:04 #1010

pourquoi tu réponds ça ? qu'est-ce que tu essaie de me dire ?

Message édité par : natou, à : 28-06-2010 à 13:14


Message édité par : natou, à : 28-06-2010 à 13:16

Re:où s'en va mon ange ? le 28 Juin 2010 à 16:06 #1011

Oh mais le prends pas mal , je n'y connais rien encore .

mais je voulais dire que je trouvais cela stressant aussi et que j'aimerai bien savoir ce que celles qui s'y connaissent vont te répondre .
tout simplement.
Pirouette, ma Lumière…

Re:où s'en va mon ange ? le 28 Juin 2010 à 17:37 #1013

je ne le prennais pas mal , je ne comprenais pas tout simplement , j'ai mal interprétée milles excuses , maintenant que tu as détaillée , je comprends mieux lolll j'ai bien hâte de voir la réponse moi aussi , j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir mal compris ... bisous natou xx

Re:où s'en va mon ange ? le 30 Juin 2010 à 15:56 #1041

Pourquoi ne pas demander à la communicatrice qu'elle pose la question directement à ta puce?
Peut être qu'elle te dira ou elle va?

Re:où s'en va mon ange ? le 30 Juin 2010 à 17:03 #1045

Moi aussi je me le demanderais Natou !!

J'ai souvent entendu dire que nos animaux adorés restent près de nous,après leur départ.
Beaucoup de médiums témoignent dans leurs contacts voir des animaux trépassés auprès de défunts ou de personnes encore vivantes en ce monde!
On peut leur demander aussi(parait-il) de nous attendre pour se réincarner.

Très souvent nos chers compagnons reviennent encore une fois près de nous

tu dis que tu ne peux et ne veux pas en reprendre un autre ,mais tu sais on ne sait rien de l'avenir et qui sait,ta puce pourrait très bien revenir près de toi (ou chez un proche)

As tu posé la question à une communicatrice ?

Bisous à tout le monde,il fait chaud ici,en Belgique...n'oubliez pas de protéger aussi vous animaux de la chaleur,si c'est le cas chez vous !!

Re:où s'en va mon ange ? le 02 Juillet 2010 à 19:29 #1075

oui bonne idée , quand j'aurais des sous ( je ne sais pas quand ?????) je demanderai à ma communicatrice animalière qui demeure pas loin de chez moi .... mais en attendant si qqn a des réponses à mes questions alors vous êtes les bienvenue , pourquoi pas ?

Re:où s'en va mon ange ? le 02 Juillet 2010 à 21:56 #1080

Eh bien Natou,je ne sais si tu crois aux coïncidences mais en pensant à ton post hier soir,j'ai eu l'envie de relire le livre de mon amie N.Dron (45 secondes d'éternité)
Et je suis retombée sur ce passage où elle décrit que lors de sa NDE,elle avait vu un chien,dans l'autre monde, à qui elle avait dit :" Oui je te reprendrai !"

ET puis tard dans la soirée je suis tombée par hasard sur ce site (avec ce mot à chercher :communication avec les animaux)

le-cercle-de-samsara.niceboard.com/anima...des-animaux-t623.htm

Lis la 2eme réponse de Manureva
et regarde ce que j'ai surtout retenu :

"c'est pour cela que je dis que l'animal s'il est relier avec son maitre,il y a toujours un moyen ou 1 jour ,il se fera voir !"

qui dit mieux

Re:où s'en va mon ange ? le 02 Juillet 2010 à 22:25 #1081

lolllll il n'y a pas de hasard dans la vie car je connaît ce site , je suis membre et aussi je connais Manuvera c'est là que je l,ai connu et c'est moi qui l'a initié ici lolll merçi catlover pour le lien et pour ta réponse .... bisous natou xx
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale