Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 471 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 24 Octobre 2012 à 11:44 #17538

Avec le départ de sa petite Gaïa, Nat n'a pas du avoir trop le cœur à investiguer auprès de la fameuse dame ...
C'est encourageant en tout cas Edjine ! Je vais essayer de faire le point moi aussi.

Je pense bien à toi Nat.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 24 Octobre 2012 à 14:05 #17543

Bonjour,

Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles, je ne suis pas en grande forme en ce moment.
Grosses difficultés professionnelles pour faire court.
Du coup je n'ai pas pu explorer cette piste.
J'ai eu un coup de fil récemment d'une dame qui m'a affirmé avoir Châtaigne chez elle, à 2 pas de chez moi. J'y suis allée au triple galop mais ce n'était pas elle.
Mes affiches sont vues.
Maya, Gaia n'est pas ma chienne, c'est une autre Nathalie.
Merci Edjine.
Merci pour votre soutien.
Je passe toujours sur le forum.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 25 Décembre 2012 à 19:43 #17885

Bonjour,

Je reprends pied petit à petit, je venais toujours vous lire sur le forum même si je participais très peu.
Je cherche et pense toujours à ma Grisette, l'espoir ne m'a pas quitté.
Joyeux Noël Châtaigne, j'espère que tu es bien là ou tu es, et que nos chemins se recroiseront bientôt.
Je ne t'oublie pas ma belle.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 25 Décembre 2012 à 22:16 #17891

Bonsoir Nat,

Je suis contente que ça aille mieux pour toi et j'espère que tu trouveras l’énergie nécessaire pour explorer la piste de la dame aux chats si c'est ce que tu veux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 26 Décembre 2012 à 14:13 #17893

Merci Maya.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 08 Février 2013 à 11:37 #18240

Je passe toujours régulièrement sur le forum, même si je ne poste pas à chaque fois.
Je vous lis et je suis avec vous dans vos épreuves.
Pas de nouvelles pistes pour Châtaigne mais je cherche toujours.
Il y a des petits évènements qui me titillent régulièrement.
Des exemples: je lisais un forum sur le comportement des chats et je suis tombée sur une personne qui demandait des conseils pour des difficultés avec sa minette retrouvée. Sa minette avait disparu en Aout 2011 (comme Châtaigne)et qu'elle venait de retrouver en Décembre. Retrouvée par un refuge qui l'a appelée.
Pas plus tard qu'hier en sortant de chez le médecin je suis tombée nez à truffe sur une minette qui ressemblait beaucoup à la minette disparue d'une dame qui m'a appelé suite à mes affiches.
Alors j'y crois toujours.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 08 Février 2013 à 11:56 #18241

Je croise des doigts. Châtaigne fait partie des premiers chats que j'ai recherché et je pense souvent à elle et toi. J'espère que ta persévérance et toute l'aide que tu apportes aux autres vont finir par payer (même si j'aime pas trop ce mot).
Et la dame aux chats ça n'a rien donné alors ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 15 Avril 2013 à 15:26 #19311

Histoire d'une rencontre.


Je suis allée Samedi rejoindre mon fils et mon mari pour pique niquer, des retrouvailles au milieu d'une journée de compétition d'échecs, il faisait beau et cet endroit nous le connaissons bien, nous y allons régulièrement.
Au cours du repas coup de poignard au cœur un chat gris chartreux s'approche vers nous, ce n'est pas Châtaigne, c'est un malou.
Le repas continue, et un autre chat gris s'est approché, une femelle cette fois sûrement la mère.
Elle s'est installée près de nous,je lui ai sorti quelque croquettes j'en ai toujours dans mon coffre maintenant au cas ou.
Elle a fini après quelques caresses par grimper sur mes genoux, et s'endormir dans mes bras, elle y est resté un long moment.
Rencontre magique, elle avait un collier, nous avons repris chacune notre chemin, et je reste sous le charme de cette rencontre et avec mes questions.
Jamais je n'ai rencontré de chat de cette couleur à cet endroit,et là pas un mais deux à la fois, çà doit bien vouloir dire quelque chose.

Sinon, rien de nouveau pour mes recherches, je pense à vous même si je poste moins.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 17 Avril 2013 à 22:42 #19322

Coucou nat34, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Je viens de regarder pour Chataigne et la trouve en vie, en assez bonne forme.
Elle a du faire comme ma Choupette (disparue le 20/12/2011), reprendre son instinct de vie sauvage.
Mai qui sait peut être qu'un jour elles nous feront un coucou, comme toi je l'espère.

Re: Châtaigne a disparu aidez moi à la retrouver le 18 Avril 2013 à 01:02 #19325

Merci Edjine, je suis contente de la savoir en forme.
J'espère que Choupette te fera signe bientôt.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale