Ame animale 
 
 
 
 
 

L'interprète animalière Florence-Emmeline

Florence-Emmeline Lombardini communique avec les animaux lors de consultations.

Elle pratique communications conscientes et soins holistiques aux animaux, en complément de séances d’ostéopathie vétérinaire.

La communication avec un animal prend environ 1 heure au cours de laquelle Florence-Emmeline échange directement avec vous pour vous aider dans votre démarche et aussi pour vous accompagner dans votre rapport avec votre compagnon et dénouer avec vous certaines situations, ou tout simplement passer un moment intense en communication avec votre animal.

Son travail est essentiellement orienté vers la pratique de stages (en groupe ou individuels) pour vous aider à retrouver le chemin de la communication animale et de la communication consciente avec la Nature.

Retrouver des articles de Florence-Emmeline :
Se préparer à la mort d'un animal.
La communication consciente avec les Animaux.

Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Sites internet :
http://wakama-nagi.org (site principal)
http://www.terres-d-emeraude.net

Saint-Ygnan
09200 Montjoie en Couserans
France

 

Les stages :
Le module 1 de communication animale : pour redevenir autonome dans cette approche intuitive et sensible des animaux et du monde qui nous entoure.
Le module 2 de communication animale permet de perfectionner son approche avec des cas pratiques, d'ouvrir son regard sur la vie et d'acquérir plus de fluidité dans les échanges avec les animaux.
Le module 3 de communication animale permet une ouverture plus poussée encore des échanges entre animaux et humains pour s'orienter vers la justesse et l’à propos.
Les stages vie/mort, via la communication animale, permettent d'appréhender, comprendre et soulager l'approche de la mort et le deuil.
Les stages se déroulent en Ariège, sur un superbe site de 12 hectares, avec arbres, ruisseau, animaux (chevaux, ânes, cochons, lamas, chèvres, moutons, furets, lapins, canards, chiens, chats, dromadaire, etc) et avec salle de stage, grande cuisine, terrasse couverte et chalets. Vous pouvez avoir un aperçu du site et de ses habitants animaux sur la page web de l’association Wakama Nagi. Des stages sont ouverts également à la demande dans d’autres départements.

 
 
 

Connexion

 
 
© 2017 Ame animale